Un disque dur rapide et fiable est essentiel au bon fonctionnement de votre PC. WinZip Disk Tools analyse votre disque dur pour des améliorations de performances et nettoie en toute sécurité les fichiers indésirables pour optimiser votre espace disque. Maintenez un disque dur sain et profitez d'un espace de stockage accru avec ces outils essentiels.

CARACTÉRISTIQUES EN UN COUP D'ŒIL

Cliquez sur la capture d’écran ci-dessous pour agrandir l’image.

  • WinZip

    Nettoyez votre disque dur en profondeur

    WinZip Disk Tools nettoie les données inutiles comme les fichiers indésirables et les fichiers temporaires de votre disque dur, afin de maximiser votre précieux espace disque et d'améliorer les performances globales de votre ordinateur. Sa fonction de recherche approfondie identifie les doublons et vous aide à les supprimer rapidement.

  • WinZip

    Optimisez vos performances

    WinZip Disk Tools peut numériser et défragmenter votre disque dur en quelques minutes. Le logiciel augmente les vitesses d'accès aux données et les performances globales du système, ce qui facilite plus que jamais le chargement de programmes et l'exécution de tâches importantes.

  • WinZip

    Faites l'expérience de soins complets

    Tirez le meilleur parti de votre disque dur avec WinZip Disk Tools fonctions de surveillance et de maintenance. Vous pouvez résoudre les problèmes de disque dur, exécuter des tests de référence et activer d'autres fonctionnalités spéciales qui vous aident à mieux comprendre et gérer les niveaux d'intégrité et de performances de votre disque.

  • WinZip

    Reconnu et recommandé

    WinZip Disk Tools est recommandé par les experts de l'industrie comme la solution de confiance pour un entretien rapide et efficace des disques durs.

Protégez votre vie privée et maintenez la confidentialité de votre navigation !

Compatible avec : Windows 10, 8, 7 et Vista.
Nos plus populaires
Le pack PC est en promotion !
  • Optimisez les performances de votre PC
  • Protégez vos données privées
  • Améliorez la sécurité de votre PC
Aujourd'hui seulement - Jusqu'à 50 % de réduction !
Enregistrer
Jusqu'à
50
%
DERNIÈRE CHANCE: Économisez jusqu'à 50% sur nos meilleurs packs. L'offre expire bientôt! Maintenant obtenir

A swift and reliable hard drive is crucial to the function of your PC. WinZip Disk Tools scans your hard drive for performance improvements and safely cleans junk files to optimize your disk space. Maintain a healthy hard drive and enjoy increased storage space with these essential tools.

FEATURES AT A GLANCE

Please click on the screenshot below to enlarge

  • WinZip

    Deep Clean Your Hard Drive

    WinZip Disc Tools cleans unnecessary data like junk files and temporary files from your hard drive, maximizing precious disk space and improving the overall performance of your computer. Its thorough search function identifies duplicate files and helps you quickly delete them.

  • WinZip

    Maximize Your Performance

    WinZip Disc Tools can scan and defragment your hard drive in minutes. The software boosts data access speeds and overall system performance, making it easier than ever to load programs and complete important tasks.

  • WinZip

    Experience Total Care

    Get the most out of your hard drive with WinZip Disc Tools monitoring and maintenance functions. You can fix hard drive errors, run benchmark tests, and enable other special features that help you better understand and manage the health and performance levels of your drive.

  • WinZip

    Trusted and Recommended

    WinZip Disc Tools is recommended by industry experts as the trusted solution for quick and effective hard drive care.

Protect your privacy and keep your browsing private!

Compatible with: Windows 10, 8, 7, & Vista.